Gobierno Vasco

Note légale

Les droits de propriété intellectuelle du site Web « Euskadi » et des différents éléments qu'il contient sont de la propriété de l'Administration Générale de la Communauté Autonome du Pays Basque.

L'Administration de la Communauté Autonome Basque se réserve la faculté d'effectuer, à tout moment et sans préavis, des modifications et mises à jour sur l'information contenue dans son site Web ou dans sa configuration ou présentation.

L'Administration de la Communauté Autonome Basque ne garantit pas l'absence d'erreurs dans l'accès à son site, dans son contenu, ni que celui-ci soit correctement mis à jour, même si elle réalise les efforts nécessaires pour les éviter, et le cas échéant, les corriger ou les actualiser le plus rapidement possible.

Aussi bien l'accès au site Web, que l'usage qui pourra être fait de l'information contenue dans celui-ci sont de la responsabilité exclusive de qui le réalise. L'Administration de la Communauté Autonome Basque ne répondra d'aucune conséquence, dommage ou préjudice pouvant dériver de cet accès ou usage de l'information, à l'exception de toutes les actions provenant de l'application des dispositions légales auxquelles doit se soumettre le strict exercice de ces compétences.

L'Administration de la Communauté Autonome du Pays Basque n'assumera aucune responsabilité dérivée de la connexion ou contenus des liens vers d'autres sites auxquels ce site fait référence.

L'usage non autorisé de l'information contenue dans ce site, ainsi que les préjudices et dommages occasionnés dans les droits de propriété intellectuelle et industrielle de l'Administration de la Communauté autonome du Pays Basque donnera lieu à l'exercice des actions qui correspondent légalement à cette Administration, et le cas échéant, les responsabilités dérivées de cet exercice.


Privacité

Les informations apportées par l'intéressé seront utilisées, uniquement et exclusivement, aux fins prévues dans la procédure ou activité dont il s'agit.

Dans aucun cas, les informations mentionnées ne feront l'objet de traitement ou de cession à des tiers, si ce n'est avec le consentement sans équivoque de la personne concernée, ou dans les cas prévus dans les articles 6.2 et 11.2 de la Loi 15/1999, du 13 décembre, relative à la Protection de Données à Caractère Personnel (B.O.E. nº 298, du 14 décembre 1999).

Pour l'accomplissement des dispositions de la Loi Organique 15/1999, le cédant des informations pourra, à tout moment, exercer les droits d'accès, rectification, annulation et opposition dans la forme déterminée réglementairement.

 

fermer